Atelier de la crop avec LAURE

Publié le par Pascal & Co

Voici l'atelier auquel j'ai participé le samedi 13 février pour la crop. Un atelier plein de douceur avec des couleurs sucrées. Les papiers étaient vraiment très beaux et le kit que nous a proposé Laure contenait mille et un trésors...
Voici donc mon interprétation de ce mini annonciateur de printemps. On en a bien besoin!!
Pour ce mini j'ai choisi des photos de ma petite tribu, le tout en noir et blanc comme nous l'a demandé Laure.
J'espère que vous allez aimer.
biz à bientôt.
 

laure 2

 

laure 3

 

laure 4

 

laure 5

 

laure 6

 

laure 7

 

laure 8

 

laure 9

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rholala, j'avais pas vu... Ta version est très jolie! J'aime beaucoup la dernière photo avec Abby.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre