la crop en ligne du dimanche... quand on aime on ne compte pas!

Publié le par Pascal & Co

Eh oui, je crois que jamais je n'avais fait autant de scrap en si peu de temps, j'en veux tous les week-end. Quelle détente...

Le forum c&s proposait pour le week-end une crop en ligne et j'ai choisi l'atelier de Mylen.
J'avais vu son projet de mini la veille à la crop est j'ai trouvé sa réalisation tout simplement SUBLIME!
Je vous invite à aller faire un tour sur son blog où tous ses projets sont plus beaux les uns que les autres.
C'est plein d'humour et de tendresse!

Donc voici mon interprétation de cet atelier.


crop en ligne 4

crop en ligne 3

crop en ligne 2


crop en ligne 1
crop en ligne 6

crop en ligne 7

crop en ligne 8

crop en ligne 5

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne vois rien... Bouh!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre